Casino En Ligne

Casino En Ligne France

Si vous êtes à la recherche d’un casino en ligne avec une belle sélection de machines à sous, Ruby Slots Casino pourrait être votre meilleur choix. Ayant obtenu une licence au Costa Rica, ce casino fonctionne sur une plate-forme Real Time Gaming et tous ses jeux ont été testés pour la précision et l’équité à travers son département d’assurance qualité . Le système de test propose une fonction de cryptage SSL qui s’assure que le portail est sécurisé. Les représentants du service à la clientèle offrent une assistance sympathique, très utile et approfondie pour s’assurer que vous êtes satisfait de votre expérience sur le site de Ruby Slots Casino. Offrant plus de 125 jeux, Ruby Slots Casino permet aux consommateurs de jouer à partir de divers pays, y compris aux États-Unis.

Les casinos en ligne suivants acceptent des joueurs de France:

Site Bonus Review Visit
1 Slots Capital Casino Slots Capital Casino $7 FREE Review Visit »
2 Miami Club Casino Miami Club Casino $800 Review Visit »
3 Black Diamond Casino Black Diamond Casino $25 Free, No Dep Req. Review Visit »
4 Spartan Slots Casino Spartan Slots Casino $5,000 Review Visit »
5 Highnoon Casino Highnoon Casino $2,000 Review Visit »
6 Club USA Casino Club USA Casino $7,777 Review Visit »
7 CoolCat Casino CoolCat Casino $10,000 Review Visit »
8 Ruby Slots Casino Ruby Slots Casino $2,500 Review Visit »
9 Slots of Vegas Casino Slots of Vegas Casino $100 Free Chip! Review Visit »
10 Bovada Casino Bovada Casino $3,000 Review Visit »
11 Grand Parker Grand Parker $8,000 Review Visit »
12 Silver Oak Casino Silver Oak Casino $10,000 Review Visit »

Démarrage

Il y a deux principales façons d’accéder aux jeux sur Ruby Slots Casino. Comme avec tout nouveau jeu ou site de jeu, il est bien de savoir comment jouer à un jeu donné. Pour tester un jeu, vous pouvez utiliser le “Instant Flash.” La seule exigence est que vous vous inscriviez sur le site. Après avoir rempli toutes les informations, y compris le nom d’utilisateur et mot de passe, cliquez sur l’option «Instant Play” sur la page d’accueil. Choisissez le jeu que vous voulez jouer et il apparaît instantanément.

Lorsque vous êtes prêt à commencer à parier de l’argent réel et à accéder à tous les jeux proposés sur le site Web de Ruby Slots Casino, téléchargez le logiciel. Cela vous donnera la possibilité de configurer votre compte. Ruby Slots Casino offre un bonus de bienvenue la première fois que vous vous connectez et effectuez votre dépôt initial.

Téléchargement du logiciel

Lorsque vous téléchargez le logiciel, un bouton de réglage s’affiche dans le coin inférieur gauche de votre navigateur. Cliquez sur celui-ci et commencez le processus. Chaque étape sera suffisamment explicite, de l’autorisation pour l’ouverture du téléchargement à l’attribution d’un fichier sur votre ordinateur. Si vous préférez, nous pouvons vous offrir la possibilité de permettre à votre ordinateur de lui attribuer automatiquement un dossier. Une fois que vous acceptez le contrat, vous serez en mesure de mettre en place vos informations bancaires et d’accéder au logiciel afin de jouer le jeu et gagner de l’argent cash.
Options bancaires

Avant de configurer à la fois votre méthode de dépôt et de retrait d’argent, il est important de savoir comment Ruby Slots Casino fonctionne. Plusieurs options bancaires sont acceptées pour votre compte, y compris: la carte de crédit et / ou les cartes prépayées, Moneybookers, Bank Wire, Neteller, Person2Person et Click2Pay. Vous devez effectuer un dépôt minimum de 25 $ avant d’obtenir l’autorisation de jouer. La meilleure méthode de paiement à utiliser aux États-Unis est Click2Play qui traite instantanément et permet des dépôts et des retraits. Il n’est pas permis d’utiliser les cartes de crédit pour les retraits et vous n’êtes pas en mesure de transférer de l’argent de votre banque à titre de dépôt.

Promotions Casino en ligne

Assurez-vous de cocher l’option promotions sur la page d’accueil. Ruby Slots Casino est fier de ses promotions et des bonus qu’il offre aux nouveaux joueurs. Si vous décidez d’investir pour devenir un membre VIP, vous aurez accès à beaucoup plus de possibilités dont son programme de récompense à “5 niveaux”. Voici un bref résumé de ce que le programme de récompenses VIP propose:
Le niveau 1 est considéré comme le niveau Opal. Vous recevez 100 $ comme bonus de bienvenue et un jeton bonus. A chaque fois que vous pariez 1250$, vous compilez 1 Point Comp.

Au niveau Sapphire, ou niveau 2, vous avez une récompense de 150$ comme bonus de bienvenue et un jeton bonus pour jouer. Vous gagnez 1 Point Comp pour chaque 1000 $ que vous pariez.

Niveau 3, ou le niveau Diamant vous avez une récompense de 250 $, un jeton bonus pour jouer, avec juste un pari de 750 $ pour gagner 1 Point Comp.

Le niveau Emeraude, niveau 4 vous offre un bonus de bienvenue de 500$, obtenez un jeton bonus pour jouer, et gagnez 1 Point Comp après chaque pari de 500$.

Le dernier niveau, niveau 5 ou le niveau Ruby, vous recevez 1000 $ comme bonus de bienvenue, vous obtenez un jeton bonus et vous gagnez 1 Point Comp pour chaque 300$ misés.

Jouer aux jeux de casino en ligne

Sur la page de jeux, vous trouverez une offre de plus de 125 machines à sous, de vidéos poker, de tables de jeux spécialisés. Si vous n’êtes pas inscrit, il y a des sélections auxquelles vous pouvez accéder pour en savoir plus sur le jeu telles que Aztec’s Treasure ou Hairway to Heaven. Si vous souhaitez jouer à un jeu, vous devrez cliquer sur le bouton”télécharger et jouer” au bas de la page.

Casino en ligne, Tournois de Jeux

Un aspect passionnant de Ruby Slots Casino est son offre quotidienne et hebdomadaire de tournois spéciaux qui comportent les jeux de Machines à Sous favoris du casino. Tant que vous serez inscrit sur le site et jouerez aux jeux, vous pourrez vous inscrire à n’importe quel tournoi. Chacun de ces tournois aura un montant fixe à jouer et un pot qui lui sera spécifique. Par exemple, le tournoi hebdomadaire offre un pot de 2500$ et le mensuel offre un gain potentiel de 5000$.
Si vous êtes à la recherche d’une belle expérience de casino en ligne, Ruby Slots Casino propose un système sécurisé avec une grande variété de jeux.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Casino En Ligne, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Online Casino Games – USA

If you are looking for an online casino with a nice selection of slot machines, Ruby Slots Casino may be your best choice. Licensed in Costa Rica, this casino runs on a Real Time Gaming platform and all games have been tested for accuracy and fairness through its Quality Assurance Department. The testing system offers an SSL encryption function that ensures the portal is secure. Customer service representatives offer friendly, helpful and in-depth assistance to ensure that you are happy with your experience at the Ruby Slots Casino site. Offering more than 125 games, Ruby Slots Casino allows consumers to play from various countries, including the US.

Site Bonus Review Visit
1 Ruby Slots Casino Ruby Slots Casino $2,500 Review Visit »
2 CoolCat Casino CoolCat Casino $10,000 Review Visit »
3 Slots of Vegas Casino Slots of Vegas Casino $100 Free Chip! Review Visit »

Starting Out

There are two main ways you can access the games at Ruby Slots Casino. As with any new game or gaming site, it is a good idea to get a feel for how the games are played. To test any game, you can use the “Instant Flash.” The only requirement is that you register with the website. After you fill in all the information, including username and password, you click on the “Instant Play” option on the home page. Choose what you want to play and it pops up instantly for you.

When you are ready to start betting real money and to access all the games offered through the Ruby Slots Casino website, you need to download its software. This will offer you the ability to set up your account. Ruby Slots Casino offers a welcome bonus for the first time you log in and make your initial deposit.

Software Download

When you download the software, a set up button will appear in the lower left hand corner of your browser. Click on this and begin the process. Each step will be self-explanatory, from giving permission for the download to open to assigning a file on your computer. If you prefer, you will be given the option to allow your computer to automatically assign it a folder. Once you sign the agreement, you will be able to set up your banking information and access the software in order to play the game for cash.

Banking

Before setting up your method of both depositing and withdrawing cash, it is important to know how Ruby Slots Casino works. Several banking options are accepted for your account including: credit and/or prepaid cards, Moneybookers, Bank Wire, Neteller, Person2Person and Click2Pay. You must deposit a minimum of $25 before you are allowed to play. The best source to use within the US is Click2Play which processes instantly and allows for both deposits and withdrawals. Credit cards are not allowed to be used for withdrawals and you are not able to transfer money from your bank as a deposit.

Online Casino Promotions

Make sure to check the promotions option on the home page. Ruby Slots Casino takes pride in its promotions and bonuses that it offers new players. If you decide to invest in a VIP membership, you will have access to many more opportunities included its “5-tiered” reward program. Following is a brief summary of what the VIP reward program offers:

Tier 1 is considered the Opal level. You receive $100 as a welcome bonus and a free game chip. Each time you bet $1,250, you compile a comp point.

At the Sapphire level, or tier 2, you are rewarded $150 as a welcome bonus and a free game chip. You will earn a comp point for each $1000 you bet.

Tier 3, or the Diamond level rewards you with $250, a free game chip, and it only takes a bet of $750 in order to earn a comp point.

The Emerald level, tier 4 gives you a $500 welcome bonus, a free game chip, and allows you to earn a comp point for every wager of $500.

The final level, Tier 5 or the Ruby level, you will receive $1,000 as a welcome bonus, get a free chip, and earn a comp point for every $300 wagered.

Playing Online Casino Games

On the games page, you will find an offering of more than 125 slots, video poker, table and specialty games. If you have not registered, there are a few selections that you can access in order to learn more about the game, including Aztec’s Treasure or Hairway to Heaven. If you wish to play the game, you will need to click the “download and play” button at the bottom of the page.

Online Casino Games Tournaments

An exciting aspect of the Ruby Slots Casino is a daily and weekly offering of special tournaments that feature the casino’s favorite slot games. As long as you register for the site and play the games, you can sign up for any of the tournaments. Each will have a set fee to play and a specific prize pot. For example, the weekly tournament offers a $2,500 pot, and the monthly provides a winning potential of $5,000.

Players from the following states are always welcome here at onlinecasino-games.com:

Alabama,Alaska,Arizona,Arkansas, California, Colorado, Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Hawaii, Idaho, Illinois,Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiana, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana,Nebraska, Nevada, New Hampshire, New Jersey, New Mexico, New York, North Carolina, North,Dakota, Ohio, Oklahoma, Oregon, Pennsylvania,Rhode,Island, South,Carolina, South Dakota, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Virginia, Washington, West Virginia, Wisconsin, Wyoming

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.3/10 (194 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +46 (from 58 votes)
Online Casino Games - USA, 8.3 out of 10 based on 194 ratings